A Propos
LIVRAISON GRATUITE

MyHBody le spécialiste du legging

De la salle au boulot, en passant par le resto, le legging passe partout.

Nous vous proposons des produits qui sublimeront votre silhouette et s'adapteront à toutes vos activités

Tous nos leggings sont créés dans des matières confortables, anti-transpirante, anti-frottement et extensible. Nous nous assurons également que nos vêtements ne sont pas transparents, afin que vous soyez à l'aise lors de vos mouvements.

Que vous soyez petite ou grande, avec une silhouette athlétique ou pulpeuse, nous avons le legging parfait pour vous ! Luttez contre la chaleur avec un legging 3/4 ou couvrez-vous avec un legging doublé. Peu rassurée à l'idée de montrer votre ventre ? Optez pour l'un de nos leggings taille haute et prenez confiance en vous !

Gagnez en motivation avec nos tenues colorées ou attirez tous les regards avec nos imprimés aussi tendance qu'élégants. Tons clairs aux foncés, imprimés floraux ou design agressif, nous vous aidons à créer une garde-robe unique et personnalisée.

Made in China... So what ?!

Oui nos leggings sont fabriqués en Chine, comme une grande partie des vêtements, même de grandes marques, que vous pouvez trouver sur le marcher aujourd'hui. Et ce n'est pas pour rien, le rapport qualité prix y est très bon.

Oui oui, on a bien dit qualité !

La priorité des Chinois a longtemps été de fabriquer beaucoup et à petit prix. Mais les objectifs du gouvernement ont changé.

L'industrie chinoise vise maintenant une production d'une plus grande qualité et une meilleure productivité... même s'il faut payer de plus gros salaires ou automatiser la production.

Depuis 2013, la Chine est d'ailleurs le plus grand acheteur de robots et de machines « intelligentes » au monde, selon la Fédération internationale de la robotique.

Finissons en aussi une bonne foi pour toute avec la vieille image des enfants chinois qui travaillent durement pour ne rien gagner. Les règles ont changé!

Au terme de ses nouvelles recherches, la firme Euromonitor rapporte que les travailleurs d'usines chinoises ont été payés l'an dernier, à quelques cents près, autant que leurs collègues au Portugal et en Afrique du Sud... et plus de cinq fois ce que reçoivent les ouvriers en Inde.

Le salaire horaire en Chine a atteint l'équivalent de 3,60 $US en 2016, soit un bond de 64 % en cinq ans, calculent le China Economic Review et le Financial Times.

Sur une plus longue période, les salaires manufacturiers ont connu une poussée encore plus spectaculaire : de 2005 à 2016, ils ont carrément triplé.

Bref, la Chine manufacturière change. Et vite. Place au « made in China 2.0 ».

Stock et Livraison: pas folle la guêpe

Ce n'est pas toujours évident quand on y est pas confronté, mais faire du stock ça coûte cher, et c'est en grande partie ce qui fait grimper le prix de vos vêtements.

Il y a le coût de l’espace de stockage, qui est l’un des premiers facteurs que les entreprises prennent en considération pour fixer leurs marges. C'est par exemple l’éclairage, un système d’aération, de la main-d’œuvre  pour maintenir une organisation suffisante afin d’éviter toute obstruction...

Les coûts des services de stockage, tels que le matériel informatique, les applications et logiciels dédiés, les services d’inventaire, de nettoyage, de manutention, les services d’assistance informatique ou technique, les services de gardiennage, de vidéo surveillance, les équipements RFID (puces et lecteurs), la location d’équipements (trans-palettes, chariots, diables, élévateurs, etc.)...

Le coût des risques liés au stockage ont eux aussi un impact direct, comme, les pertes de produits, la détérioration durant la période de stockage, les dommages causés par les déplacements de produits ou encore les erreurs administratives...

Tous ces facteurs font grimper les prix de vos produits, sans ne rien apporter de plus aux produits. C'est moche à dire, mais en tant que client, vous payez pour du vent.

C'est pourquoi, chez MyHBody, nous avons créé des partenariats avec nos usines fabriquantes en Chine, pour que nos produits restent stockés chez eux après la fabrication.

Vos Leggings vous sont donc directement envoyés depuis nos entrepôts en Chine. Cela nous évite les frais lier au stock, nous permettant ainsi de vous faire profiter d'un rapport qualité prix presque imbattable.

En contrepartie, les délais de livraison sont légèrement allongés. Mais vous avez attendu une vie avant de nous connaitre, vous n'êtes plus à trois jours près ;)